sur autorisation de l’administration, des missions d’enseignement dans les domaines relevant de la compétence de l’agent qui les assure
Cependant je me pose une question: es ce que je peux travailler en dehors de cet emploi qui je rappel est payé en dessous du SMIC?
Puis-je également m'inscrire à l'ANPE?
jeandan a écrit:
Cette interdiction vise à ce que le service soit assuré dans sa totalité, mais aussi à éviter les risques de collusion et de compromission. Quelques dérogations sont toutefois autorisées par le décret-loi du 29 octobre 1936 modifié. Il s’agit notamment :
- de la production d’œuvres littéraires, artistiques, scientifiques (sauf emissions audioviduelles. Ces activités ne doivent toutefois pas être de nature à porter atteinte à la dignité et à l’indépendance du fonctionnaire
derby a écrit:Mon père est malade et a une exploitation agricole. Puis je y travailler comme aide-familiale, puis comme exploitant principal??
vir9inie a écrit:Je me pose la meme question mais pour un cas un peu différent :
Je suis étudiante et en CAE ,c'est mon employeur qui m'a autorisé à passer mes partiels. Je me demande juste si je vais avoir ma déclaration de revenus a faire a la fin de l'année ou si je serais toujours sous l'aile de mes parents ( demi part, étudiante chez eux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités