Bonne journée à tous.
Modérateurs: arnaud_59, crawling93, Nicolas, TJ81, jer, pepette04, sony84

Leackim a écrit:(Survivant de Février 2008)
LUCAZ1 a écrit:Salut,
Quand on décide de travailler au sein de la Police Nationale on accepte la mobilité sur l'ensemble du territoire.
LUCAZ1 a écrit:Salut,
Quand on décide de travailler au sein de la Police Nationale on accepte la mobilité sur l'ensemble du territoire.
js_olivier a écrit:vie perso, vie de famille, intérets personnels ?
t'es un peu expéditif.
Je veux bien qu'on soit soumis à la mobilité (mobilité ? et encore...ce n'est pas la gendarmerie) mais il y a des limites car on est pas des pantins, on a tous besoin du travail pour vivre mais on ne vit pas pour travailler et la vie perso est importante (surtout quand tu vois le taux de suicide dans la profession). Maintenant, c'est sur que si en école tu te laisses porter et que tu te retrouves en fin de classement, il vaut peut-être mieux raisonner comme ça. Mais dans ce cas je parlerais plus de mobilité sur l'ensemble du territoire de l'Ile de France

LUCAZ1 a écrit:js_olivier a écrit:vie perso, vie de famille, intérets personnels ?
t'es un peu expéditif.
Je veux bien qu'on soit soumis à la mobilité (mobilité ? et encore...ce n'est pas la gendarmerie) mais il y a des limites car on est pas des pantins, on a tous besoin du travail pour vivre mais on ne vit pas pour travailler et la vie perso est importante (surtout quand tu vois le taux de suicide dans la profession). Maintenant, c'est sur que si en école tu te laisses porter et que tu te retrouves en fin de classement, il vaut peut-être mieux raisonner comme ça. Mais dans ce cas je parlerais plus de mobilité sur l'ensemble du territoire de l'Ile de France
Bonjour js-olivier,
Mon message est loin d'être expéditif comme tu le prétends... Je voulais juste signaler que l'origine territoriale de chacun n'est pas prise en compte systématiquement pour les affectations en école.
Retourner vers Gardien de la Paix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités