Mon premier QCM de concours, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était tout sauf facile (en ce qui me concerne

), j'ai fait pas mal d'erreurs, j'ai pas dépassé les 30 bonnes réponses et j'ai fait une bonne quinzaine d'omissions...
Apparemment beaucoup de gens se sont plantés (tant mieux, comme ça je peux caresser l'espoir d'avoir cette foutue épreuve de pré-admissibilité).
Quelqu'un a une idée du nombre de cierge qu'il faut allumer pour être sur la liste des candidats qui auront leur épreuve de pré-admissibilité ?!
Sérieusement je l'ai trouvé très difficile ce QCM, en plus j'ai eu pas mal de doutes sur beaucoup de questions ( j'ai mis Abraham Lincoln en tant que premier président des USA, alors qu'en fait c'était Georges Washington... ahem), et puis y'avait pas mal de pièges aussi qui m'ont pas beaucoup aidé.
Bref, vivement les résultats, pour ma part je ne pense pas l'avoir, j'ai eu quelques bonnes réponses mais aussi quelques erreurs, et elles ne vont pas me faire de cadeaux au niveau du comptage des points...